AUDIT    |    STRATÉGIE    |    IDENTITÉ DE MARQUE    |    CRÉATION GRAPHIQUE    |    SITE INTERNET    |   RÉSEAUX SOCIAUX    |   FORMATIONS    |   IMPRESSION

 

Comment se démarquer pour être unique

OBJECTIFS

  • Créer son message avec efficacité
  • Savoir adapter ses supports en fonction du message choisi
  • Maîtriser son image

PUBLIC

Toute personne amenée à créer un plan de communication.

PÉDAGOGIE

  • Alternance d’apports théoriques et de mises en pratique.
  • Échanges d’expériences

LE + DE LA FORMATION

  • Formateur 15 ans d’expérience.
  • Formation sur mesure adaptée à vos besoins.

1 journée soit 7h

350€ HT

PROGRAMME

Introduction

  • Comprendre ce qu’est la communication
  • Une identité visuelle claire, cohérente et efficace

Analyse et élaboration de son imag

  • Une liste de mots clés définissant l’image et l’activité de l’entreprise/association
  • Le mix marketing (Produit, Prix, Public, Place, Promotion)
  • Définition de l’identité, du message et d’une image (ton, couleurs, logo)
  • La charte graphique : A quoi sert-elle ?

# Agence conseil entreprise

Les outils de communication
à chacun son message

  • Exploitation d’image : Droit d’auteur et prise de vue
  • Les différents supports :
       Les petits supports (carte de visite, flyer…) :1er contact
       Les supports moyens (dépliant, livre…) : Rôle informatif
       Les grands supports (affiche, présentoir…) : Rôle de promotion
       Les autres supports (véhicule, produits cadeaux…)
  • Les bureautiques (enveloppe, tête de lettre interne/externe)
  • Le web (vitrine, catalogue, boutique, blog)
  • Les médias (TV, radio, presse)

Je m’inscris direct !

Cola Com Creamel Pile Poil Questionnement

AUDIT    |    STRATÉGIE    |    IDENTITÉ DE MARQUE    |    CRÉATION GRAPHIQUE    |    SITE INTERNET    |   RÉSEAUX SOCIAUX    |   FORMATIONS    |   IMPRESSION