AUDIT    |    STRATÉGIE    |    IDENTITÉ DE MARQUE    |    CRÉATION GRAPHIQUE    |    SITE INTERNET    |   RÉSEAUX SOCIAUX    |   FORMATIONS    |   IMPRESSION

 

Instagram pour mon hébergement touristique

OBJECTIFS

  • Créer et optimiser son compte Instagram
  • Booster la visibilité de son hébergement touristique grâce à Instagram
  • Augmenter les ventes directes de son hébergement touristique
  • Mesurer les performances de ses actions sur Instagram

PUBLIC

  • Professionnel ayant un hébergement touristique : hôtel, maison d’hôte, gîte, auberge.
  • Ayant déjà ou non un compte Instagram.

PÉDAGOGIE

  • Alternance d’apports théoriques et de mises en pratique.
  • Échanges d’expériences

LE + DE LA FORMATION

  • Formateur 10 ans d’expérience en marketing digital et communication sur les réseaux sociaux.

1 journée soit 7h

350€ HT

PROGRAMME

Instagram et le tourisme en 2022

  • Instagram en quelques chiffres
  • Pourquoi c’est important d’être présent sur Instagram
  • Définir ses objectifs sur Instagram

Créer et optimiser son compte Instagram

  • Création du compte, conversion en profil professionnel et choix du nom
  • Bien choisir la photo de profil, la catégorie de page
  • Optimiser sa biographie
  • Le CTA
  • Les stories à la Une

Créer du contenu pertinent sur Instagram

  • Ce que recherche les utilisateurs d’Instagram
  • Les piliers de contenu à publier pour promouvoir son établissement
  • Les différents types de publication sur Instagram

S’organiser pour performer

  • Le calendrier éditorial
  • Le marronnier marketing et la saisonnalité
  • La programmation avec la Suite Facebook

Je m’inscris direct !

Cola Com Creamel Pile Poil Questionnement

    AUDIT    |    STRATÉGIE    |    IDENTITÉ DE MARQUE    |    CRÉATION GRAPHIQUE    |    SITE INTERNET    |   RÉSEAUX SOCIAUX    |   FORMATIONS    |   IMPRESSION