🕵‍♂️ La communication ne coûte pas cher ! 💰

Facebook
LinkedIn

Et je vous explique pourquoi.

Les fausses croyances :
🙈 • J’ai un pote qui bidouille les logiciels, il va me faire ça gratos.
🙈• Il suffit d’être présent sur les réseaux sociaux de temps en temps.
🙈• Pas besoin de stratégie, je sais ce que je fais.

J’ai déjà entendu tout ça tellement de fois. 🙄

Mais soyons clairs, “ce qui n’est pas pro, ne fera jamais pro”, comme le dit mon pote Jean-Pierre Chaudot. 😉

Les conséquences de tout ça :
❌• Un logo qui ne correspond pas à ce que vous êtes, à vos valeurs et à votre cible.
❌• Une audience sur les réseaux sociaux qui ne décolle pas.
❌• Aucune cohérence entre mon identité, les outils print et web, mon message et ma cible.

• Bref, vous avez passé du temps à faire votre com’ et ça vous a peut-être même bien pris la tête.
• Pendant ce temps, vous ne faisiez pas votre job, ce que vous aimez vraiment faire et qui vous anime.
• Il y a de grandes chances aussi pour que votre logo et vos outils ne soient pas exploitables par un imprimeur qui devra vous refacturer la mise en conformité de vos fichiers.
• Mais surtout, vous serez passés à côté de vos clients. Et ça, c’est inacceptable.

Et à chaque fois le même constat, ces personnes finissaient soit par arrêter leur business 😢, soit par se faire aider par un pro.

📌 Alors réellement, passez par un professionnel de la com’ qui a été formé, a fait des études pour élaborer une stratégie et une identité personnalisée et impactante. Qui a des techniques et des connaissances spécifiques pour atteindre et engager votre public cible.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée. Merci beaucoup :-)

Toutes les actus de l'agence?

Chaque semaine, des infos, tips, conseils et actus pour booster votre Com’.