Audit de communication global

pour déployer une stratégie efficace

"Élémentaire mon cher Watson !"

Analyse de votre communication print et web

Nous mettons à votre service notre expertise pour analyser vos actions de communication et vos supports de communication print et digitaux à travers un audit stratégique.

Nous vérifions la cohérence entre votre plan de communication et les résultats obtenus. Nous évaluons les ressources et les contraintes pour contrôler l’image de votre structure et s’assurer des référencements.

Les données recueillies sont mises en perspective avec votre plan de communication. Les écarts sont mis en lumière et analysés pour proposer des pistes d’amélioration.

Audit externe

Réaliser un audit externe est particulièrement utile pour préparer un plan de communication ou pour répondre à des changements organisationnels se profilant. L’audit externe pose un regard différent sur les actions et les outils de communication que vous avez mis en place.

Un diagnostic de la notoriété et une analyse des actions réalisées donnent des clés pour construire un plan de communication efficace lors d’un nouveau positionnement ou d’un rafraîchissement du branding de votre structure.

Les étapes pour l'analyse de votre plan de communication

Notre audit de communication se déroule en trois phases :

La preuve en image